Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

Êtes-vous propriétaire de „Braun Fränkl Béatrice“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Ophtalmologiste-Comparatif, une plate-forme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Que signifie le mot "étoile" ?

• Le mot "étoile" vient du Moyen Âge. Cela signifiait "rigide" à l'époque et n'avait rien à voir avec les espèces d'oiseaux. Le terme "étoile" pour les maladies oculaires est plutôt dérivé du "regard rigide" que les patients complètement aveugles ont.

C'est quoi la cataracte ?

• La cataracte est une opacification du cristallin d'origine clair de l'œil. Le cristallin de l'œil a la même fonction que le cristallin de l'appareil photo : il doit produire une image nette dans l'œil. Si l'objectif devient trouble, l'image vue perd de plus en plus de netteté. Les patients souffrant de cataractes ont donc le sentiment de tout voir à travers un voile qui devient de plus en plus épais. Votre environnement apparaît gris en gris.
  • De nombreux patients remarquent également qu'ils sont beaucoup plus éblouis la nuit au volant qu'auparavant, soudainement plus sensibles à la lumière ou myopes. Ceux qui remarquent de tels symptômes devraient se faire examiner les yeux. L'opacité de la lentille peut réduire considérablement l'acuité visuelle.
  • Bien que la cataracte puisse survenir à tout âge, elle est habituellement une conséquence du processus normal de vieillissement du cristallin. À l'âge de 65 ans, presque tout le monde reçoit un diagnostic d'opacité des lentilles. La raison pour laquelle le cristallin devient trouble au fil des années ou des décennies n'a pas encore été complètement élucidée. Les gouttes ophtalmiques ou les comprimés n'aident pas à traiter la cataracte.
  • La seule façon de traiter la maladie oculaire est la chirurgie. Pendant l'intervention, la lentille trouble est remplacée par une lentille artificielle. Cette procédure est l'une des opérations les plus courantes aujourd'hui et est donc sans danger.

C'est quoi l'étoile verte ?

• Le glaucome est une maladie oculaire dans laquelle le nerf optique est de plus en plus détruit. Les facteurs de risque importants sont le stress familial, l'augmentation de la pression intraoculaire, les troubles circulatoires tels que le diabète et l'hypertension artérielle, la prise de certains médicaments (par ex. cortisone) et les facteurs locaux dans l'œil.
  • La destruction du nerf optique entraîne une perte croissante du champ visuel, d'abord périphérique, puis central. Dans certaines formes de la maladie, les patients remarquent des anneaux ou des cours autour des sources de lumière dans l'obscurité.
  • Le glaucome passe longtemps inaperçu et se développe insidieusement. Au moment où l'on perçoit soi-même les troubles visuels, la maladie est déjà bien avancée. Le désordre même ne peut plus être inversé.
  • Un dépistage précoce est donc crucial. Plus le glaucome est diagnostiqué tôt, plus les chances de maintenir les performances visuelles sont grandes.
  • Les ophtalmologistes prescrivent des gouttes ou des comprimés pour les yeux. Si ceux-ci n'aident pas (plus), le médecin vous proposera un traitement au laser ou une intervention chirurgicale. Pendant l'opération, le drainage de l'eau de la chambre oculaire est facilité, réduisant ainsi la pression.

Qui devrait être examiné ?

• Le glaucome peut être causé par n'importe quel être humain. Cependant, certaines personnes courent un risque plus élevé de développer un glaucome.
  • Les facteurs suivants augmentent le risque de glaucome :
    • Âge plus élevé
    • Le glaucome dans la famille
    • Les maladies chroniques comme le diabète et l'hypertension artérielle, qui sont associées aux troubles circulatoires.
    • myopie grave
    • Traitement à long terme à la cortisone

Quelle est l'importance du dépistage et du traitement précoces ?

• A partir de 40 ans, des examens réguliers par un ophtalmologiste sont recommandés. Il peut détecter la maladie à un stade précoce. L'ophtalmologiste examine le nerf optique au niveau du fond de l'œil, mesure la pression intraoculaire et peut également vérifier si le patient a déjà commencé des déficits du champ visuel.
  • Si le médecin détecte un glaucome, il essaiera d'abord de réduire la pression intraoculaire avec des médicaments (généralement des gouttes ophtalmiques). Utilisés régulièrement, ils peuvent prévenir la progression de la maladie. Si l'effet des gouttes ophtalmiques n'est pas suffisant pour réduire la pression interne, un traitement chirurgical doit être envisagé.

Ce texte a été traduit à la machine.

Langues

Français
Anglais
Italien
Allemand
Espagnol

Lieu et contact

montrer les directions

Braun Fränkl Béatrice

• Adresse du bureau Adresse du bureau

Binningerstrasse 55 4104 Oberwil BL

• Téléphone Téléphone
    0614... Afficher le numéro 061 401 10 20 *
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Braun Fränkl Béatrice"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Braun Fränkl Béatrice avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Braun Fränkl Béatrice

Braun Fränkl Béatrice